Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)

Aller en bas 
+4
TenshinNeko
Shygirl
asuna27
noumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byakko




Messages : 17

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:39

Mais euh pffffffffffffffff peur Tess aide-moi stp
Revenir en haut Aller en bas
alexiel




Messages : 408

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:43

j'arrive mon coeur je suis avec toi a cour vers noumi poulet et saute Lapin sur byakko et Fouette shy nana!!!!! shy je suis avec mon petit frere lol
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:09

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Serpent Godzilla attack Attack sorry
Vouiiiiiii Tesss Lapin Lapin Lapin Lapin Lapin Lapin Lapin Lapin Lapin
massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 92112 massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 92112 Family massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 92112 massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 92112
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:57

pleure dead massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 378217 pleure
Vous êtes tous contre moi c'est po juste !! *boude* massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 259302
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:04

air de baka Fufufufufufu !!!!! Oh tout de suite !!! air de baka
XD
Revenir en haut Aller en bas
ti-chap

ti-chap


Masculin Messages : 31
Age : 37
Localisation : Savoie

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:27

Bienvenue Noumi, très belle profession que tu exerces :)
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:32

merci ti-chap ^^ en effet j'adore mon boulot ( bon c'est vrai que certains soir j'ai l'impression de les entendre encore pleurer et pourtant ils sont chez eux mais bon ... ça dois être mon côté massouille ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:02

*entre sous les yeux de tous en tournant sur elle mm telle que .. .. .. tel que rine en faite rien n'est comparable a "ceci", perd l'equilibre et echoue sur une table*
J'ai cru que jamais j'allez marretez *a la tete dans le choux* Jme sne spas bien d'un coup, survivor(le dernier neuronne) m'avait bie dit que c'etais une mauvaise idée d'arrivé ainsi j'ai cru qu'il blaguer ... (oui je converse avec mes neuronnes ou plutot mon neuronne, ça destresse <= faut dire que jmet tellment longtmp avant de reusir a le voir, on dira mm quilme fuit Uu'' )

*releve la tete et fais un signe de main a noumi* nou.. *choc intense*
Attends ! Oo
En faite vous avez immigrer chez nous ! (viens de le realisez) Oh fucking god' (nonAmor pas de godmich" on te connais grosse PERVERSE >< et honey rigole pas *w* jte connais comme si j'avais vecu avec toi plus de 2semaines Uu )
In-in-INVASION >< (on va faire comme il je n'avais jamais emmigrer ou immigrer men fou un peu en faite, quoi qui a dit que j'utiliser pas mon bulbe ... *crois een etre presque innocent* Ta raison =D je le preserve pour son bien ^^ )

Mah~ *a encore la nausé mais fait avec, crie avec une voix aigu * BBIIEENNVVENNUUU~ heroe
*s'approche* Tu sais *clin d'oeil* la purete est un magnifique lieu =D
Il y a des *toussotte et parle tous bas* bishos
Tu pourra faire plus ample connaissance EVIDEMMENT apres t'etre fait purifier *w* et plus personne ne se mettera en travers de ma route pour la conquete du monde bwawawawawa car tel est mon destin .. euh pardon je voulais dire Notre destin Joie

*repere honey quia reussit a echapper aux brochettes* en faite t'esquive plutot bine *sors des cure dent en fer* Mais jamais tu ne pourras vivre assez longtemps pour empecher la purete de reigner bwawawa *se met a lancer des cure dent et chaise, table, ... tiens une darling balancer, oohh des bishos, une lampe, une vase ... * massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 859250
Tchi tchi tchi tchi LA PURETE GAGNERA ~
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:48

moi une perverse mais nan voyons ^^ je goute aux différents plaisir de la vie avec délectation fufufu

et oui je me suis permise de rentrer ici ( la porte était ouverte, donc pas ma faute!!!)

mais je te remercie, je suis certaine que nous allons bien nous amuser mouhahaha

à bientôt mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Contenu sponsorisé





massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: