Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)

Aller en bas 
+4
TenshinNeko
Shygirl
asuna27
noumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:49

Pseudo: Noumi, la nouille, massouille ...

prénom: sylvie

âge: 30 ans

lieu: belgique

loisir/profession: puéricultrice, yaoi et toujours yaoi ^^

yaoi préféré: viewfinder,haru wo Daiteta, rules univers de Kano, Gravitation, Loveless pour le Shonen-ai .... enfin tout ce qui se lis, se regarde et qui parle de yaoi !! (surtout le Hard yaoi,une vrai perverse !!)

Shojo préféré: tout ce qui est Yuu Watase Kyaaaaaa j'adorre !!
sinon je suis aussi une grande fan de Shinjo Mayu et celui que j'aime le plus c'est Haou Airen
sinon dans un tout autre style j'adore Death Note, Get backers, Angel Sanctuary...

bref en fait je suis pas difficile question manga ^^

sinon je lis aussi pas mal de roman yaoi ou autres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:49

bienvenue a toi moi c'est asuna ^^ , tu t'entedera bien avec alexiel, elle est aussi perverse
moi je suis la plus jeune ici alors ne me tromatisée pas^^
voi la djanne Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:52

lol merci ^^ je connais un peu alexiel mis je savais pas qu'elle était aussi perverse mdr

mais merci à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:20

Ma noumi d'amour bienvenue à toi, happy

O_O une massouille yatta une collègue viva les massouilles girls curage de nez

Alors ici tu rentre dans une secte dont je suis le gourou Niak Niak tu me dois allégeance et je peux faire ce que je veux de toi bwawa *en rajoute un peu mais pas grave personne ne verra rien* chantonne

Bon c'est plutôt calme en se moment OH faut que je vous fouette pour vous réveiller Fouette souhaiter la bienvenue à notre chére noumi ou c'est la torture pour vous tentative d\'homocid

Je te fais plein de bisous bisou ah j'ai oublié tu dois me payer une petite contribution pour entrer dans la secte donne *en profite* tu dois me donner hum *réfléchie* ah oui je sais hihi un gros câlin Lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:27

Noumi... *cherche*... J'ai déjà entendu et lu ce pseudo....

Mais oui sur Y-D !!!! Comment ce fasse que tu aie atterrie dans notre coin de paradis ? En tout cas bienvenue parmi nous happy
J'espère que tu te plaira ici Fière

Kisouille Noumi Heu...
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:39

merci ma shy bleush et pour le câlin tiens je t'en fait un énorme chante fleurette

héhé allégeance hein .... ouais ca va si c'est toi je veux bien obéir ( comme toujours ma shy ^^)

et oui Tenshineko on s'est déjà croisé sur Y-D et bon voilà envie de changer d'air lol non mais c'est normal de voir et de suivre ses amis dans ce qu'ils font mdr et comme Shy à son fouet ancestrale qui l'a quitte pas ... si je voulais préserver mes fesses ...hum soit c'est avec plaisir que je vous rejoins ^^ hey
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:08

Ahahahah, mais de quel fouet tu parles ? *chuchote* Mieux vaut pas trop en parler, les pages ont des oreilles et mon dos se remet doucement de la dernière fois massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) 378217

Mah~ Il est vrai que suivre ses amis dans leurs démarches c'est une excellente chose =^^= !
Bien alors je t'explique chère Noumi ! *réfléchi*
Voila un dingue totalement accroc a ses cure-dents te proposera de t'emmenée dans la pureté céleste, un conseil, fuit le plus loin possible !! Elle s'appelle Hotaru.... un fléau pour les bishos ! Par contre si tu veux, vient nous rejoindre (Shy, Alexiel et Moi) dans la perversité !

*Ffiouuuuu*
*se retourne*
OO

C'est quoi ce truc Hotaru ?! Je suis en train de rêvé c'est ça ?? Trauma
*cours comme une dingue en zigzag*
Nonnnnnn je ne veux pas finir en brochette pour dragon !
*Fait un saut dans sa course pour évité un objet*
Mais qu'es... ?! COMMENT SA FAUT BIEN UN PIQUE POUR FAIRE DES BROCHETTES ????

La pureté ce n'est pas bien, mais, elle a des armes redoutables pleure
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oki donc Hotaru = danger ^^

quoi que ca doit pas être désagréable de vous poursuivre avec des pique pour vous (empaler dessus ...) piquer les fesses mdr

donc je dois choisir ?? ou il vaut mieux de suite courir !!!! fuit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:38

Citation :
Ahahahah, mais de quel fouet tu parles ? *chuchote* Mieux vaut pas trop en parler, les pages ont des oreilles et mon dos se remet doucement de la dernière fois
Hum tend l'oreille entend fouet ancestral bwawa oh tu n'as pas de chance tenshin à chaque fois ça tombe sur toi ma pauvre Fouette

Vous inquiétez pas les filles je vous protégerais de la pureté elle ne vaincra pas ici *regarde l'attaque de cure dents* se précipite sur Hotaru avec le fouet à la mains huhu *attrape Hotaru avec le fouet et l'attache à la chaise*
Ohoh je vais te torturer ma belle faite entrer les bishos Mouhahahahahaha
après 24h avec eux tu auras rejoint le côté obscure de la force de la perversité danse vague
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:43

bienvenue a toi noumi Comment ce fasse que tu aie atterrie dans notre coin de paradis ? En tout cas bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plaira ici et oui encore moi lol
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:36

oui comme qui dirait , les grand esprits se rencontrent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:57

hotaru est une personne dijonter certe mais quand meme vous ne trouver pas quelle marque bq de texte a chaque foi donc pour les lire c'est long XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:00

pas grave j'aime la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:13

moi sa depend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:38

Salut ma Noumi !!! XD
Tu fais quoi par là ? XD

Salut tout le monde ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:16

ben je traine ma carcasse partout mon byakko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:05

Ta carcasse ? Vais t'en donner de la Carcasse tu verras !!!!
Donc tu es une carcasse ? Ben vais t'en donner moi !!!
Shygirl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * appelle sa sœur * donne lui un fesssée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:29

*se réveille* on m'a appelé ?? *entends qu'on crie son nom*
Oui oui ça va j'arrive, criée pas si fort qu'est ce qui se passe ici ?

*lit tout*
O_O mais bien sur que non c'est pas une carcasse ma massouille tu veux que je lui donne une fessée moi veux bien stp mais je suis pas sur que ce soit une punition pour noumi heu au contraire donc je vais peut être m'abstenir et là se sera une punition ah ouais hum ? t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:08

EUM * grande réflexion * Je vois ce que tu veux dire pfiou
intello Cependant bien que Noumi aime donner des fessées elle n'a jamais mentionné qu'elle aimait en recevoir et puis tu as encore le fouet pour la torturer Fouette
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:05

et bien mon Byakko tu dois savoir que celui qui sait donner de la douleur aux autres apprécie cette douleur ^^

Bien vu shy !!! trop forte, tu m'a démasquée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:20

XD intello * prend son carnet et note * Noumi a avoué bon alors personne suivante? Shy ? intéressant ah ouais hum ? air de baka kya bon ben au boulot XD

Noumi le titre de ta présentation te colle à la peau XD
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:25

je t l'ais dis presque toute la famille est arriver sur kab'dai niak gros gros kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

Quoi suivante shy ?? ça va pas ici on est chez noumi danse vague shy on s'en fiche la star sur ce post c'est NOUMIIIIIIII heroe
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:39

Mais euh pffffffffffffffff peur Tess aide-moi stp
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:43

j'arrive mon coeur je suis avec toi a cour vers noumi poulet et saute Lapin sur byakko et Fouette shy nana!!!!! shy je suis avec mon petit frere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Empty
MessageSujet: Re: massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)   massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massouille girl !!! ( oui bon ok noumi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: