Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Dojinshi-vostfr présentation

Aller en bas 
+4
asuna27
TenshinNeko
Strike-kun
dojinshi-vostfr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexiel




Messages : 408

Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:42

C'est ton destin Hiro-chi ! ♥️mais moi tkt je suis avec toi alors ne pleure pas quand a toi asuna attention a ce que tu dis je connais tes parents niak es oui je suis un akuma mais sa tous le monde le sais Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 92112
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Messages : 334

Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:19

mais je ne fait rien de mechant alexiel je previen les ges qui arrive ^^ et pui c pas mechent Sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:48

je sdais tkt mademoisellle je rigole niak
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:58

*n'as rien a dire, mais veux s'incruster dans la discution*

Tous a fait u_____u" *regarde le sujet*
De quoi on parlais deja °w°" ?


*voit ecrit cure dent*
Oohh oouuiiiii~ les cures dents c'est la vie, la reponse a tous vos soucis *sors un stand ede vente de cures dents* Apres tous qui n'a pas rever d'avoir un cure dent pour echapper a des fans trop envahissante *regard posé sur kyo*, pour maltraité des inconnus sans qu'ils ne le sachent *voit choux s'agiter dan sle public*, reussir a accrocher des bishos aux murs dans la rue sans qu'ils ne puissent se debattrent * voit tous le monde avoir les yeux dans le vague, clac des doights*
Oui~ tous a fait vous pourrais le faire vous aussi et cela pour la modique somme de .... *se fait couper par un "ne la croyais pas", tourne lentement la tete vers l'individu en question*
Un probleme petit ? *lueur meutrieur*
Tu veux peut etre qu'on en parle dans l'arriere boutique ? =D *rictus sadique, descend de la scene*
Je reviens de quelques instants ^^ *lance un cure dent vers honey qui s'etait approcher des cure dent apres sa premonition de vis avec les cures dents*
Pas touche *w*
*pars avec le salopiot qui a casser l'ambiance avec son auditoire subjuguer par l'utilisation des cures dents sacrés, .... quelques minutes plus tard, reviens vers le devant de la scene ou personne n'a bouger*
Ah je savais que mon charme et mes bishos en hologramme serviraient bien comme il faut *entend le projecteur de bishos*
Alors qui souhaite avoir des cures dents et un mini bishos en cadeaux ;)

[ ps: Oh ouiii~ la folie c'ets bien, c'est beau, c'est magnifique ~ enfin c'est nyapS en un mot =P c'ets nous >< bienvenue chez les fou *w* ]
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:51

tu dis que tu n'crit pas des masse mais a chaque foi tu ecrit des lignes et des lignes ,et je pense que jene suis pas la seul qui doit t'avoir fait la remarque ... air de baka
et aussi sur ton fameux secret e nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:41

=____= C'est violent tout ça O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojinshi-vostfr présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation d'un ange
» Présentation Chidori84
» Présentation de knutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: