Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la chibi-asuna se présente

Aller en bas 
+2
Hotaru
asuna27
6 participants
AuteurMessage
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:08

je me présente !!!!!!!

prenom: marion,erika,claire

nom: je le dis pas Sourie

age:14 ans ...un peut jeune mais bon Sourie

profesion:étudiante au collège

j'aime:ma famille (c'est normal),mes amies,tout ce qui tourne autour du japon(culture,j-music ect...)les chose kawaii!!!! kya

j'aime pas:ce qui est gluants,les gens qui me prenne pour une con.... Colère noir

mon personnage préféré est zero de vampire knight love celui qui y touche Colère noir ,
et ma perso préféré c'est asuna kagurazaka (asuna vesperina theotanasia entheofushia)
elle est trop belle et j'adore sont caractère meme si on a pas grand chose en commun, je suis pas aussi brutale qu'elle exemple sur negi Coup de point et j'aime bien les gamins Sourie ,euh je suis pas une baka rangers XD air de baka enfin si un peut... bosse enerver
bon ba voila je pense que j'ai fait le tour de moi ... bye
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:23

*voit une nouvelle presentation, arrive en trombe dans la nouvelle salle, essaie de s'arreter et se retame en glissant façon matrix *
SO BEAUTIFUL >< *pose nice gay*


BIENVENUE CHEZ TOI la chibi-asuna se présente Gun1110

Le Yaoi et le Japon ... C'est la vie LA VIE ><
Le premier traitre que je croise qui me tiens le contraire je le pourfandrer avec ma lame de bambou reforcer en zinc piritum *prend son cure dent en main*

Le kawaii comme ça : la chibi-asuna se présente Kawaii10 Ou ça la chibi-asuna se présente Photo_10 Ou les 2 Ou aucun des 2, Hota t'es nul pour choisir des photos ><

Vampire knight *regarde Amor* Ho Ho Ho air de baka
Amor est pour Kanae et toi Zero *deplis une chaise et prend du pop corn* Allez y ggoooo Battez vous ><
*balance dans l'arene des legumes et fruits * Voici vos armes ... *regarde le bac de boue pas loin* Ou a mains nus si vous preferer *w*

Baka ranger ? what that Oo
*voit asuna faire des saut perieux en riant *
Dangereux .... *s'eloigne*
*repense a la video qu'elle a vu sur youtube, avec des Power ranger nouvelle generation tous bidon d'origine espagnol mais malheureusement aucune reponse du cerveau pour retrouver le lien de ces scenes extraordinaire*

Glu-glu-gluants ? O.o
Heiinnnn ? *regarde autour d'elle et voit un monde de guimauve et de gelée anglaise* FUYONS ><
Les soldats puding on reperer notre position *se met a courir mais se retrouve engloutie par une gelée rose* Ils m'ont eu *leve la main vers ses confreres* Fuyez, ne vous souciez pas de moi, sauvez votre consistance actuelle ou vous serez transformez en puding et mangez par des anglais en manque de sucre *s'evanouit du au mouvement inhabituel du puding quand on le secoue de trop*
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:31

merci ^^ pour ton spich !!!! Sourie et pour les chose kawaii je pense a les petit truc que tu a mi ^^ j'adore les yeux rond comme sa aussi stp hihi bon ba voila et comme tu voie je suis la plus jeune de vous tousse Youpi XD et puis je suis a fond dans la japan-attitude et dans les truc kawaii stp ah et aussi alexiel est une de mes amie que je connais très bien tjrs la meme niark mais bon on y peut rien lol no say
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:38

Fufufufufu Mais c'est notre rôle de dire bienvenue au nouveau Victoire
Meme si j'avoue j'enbelie les choses la --''
*se met a tourner en rond les bras en l'air* Toujours Ok pour avoir plein de gens a qui parlait (oui effectivement l'abus de japonisme est dangereux pour la sante mentale des plus fragile, nous vous prions donc de bien vouloir ne pas nous tenir rigueur des futurs maladies occassionné )

Oh Oh Oh Alors j'ai du bon dans mes fichiers hey
YEux ronds, jdois avoir ça en reserve attends *court vers ses fichiers, et commence a chercher *
..
.
la chibi-asuna se présente 15194710 la chibi-asuna se présente 15194711

*regarde l'age* Maintenant que tu le dis, kit. vient de se faire detroner d'un coup <3
Pas grave elle t'aimera surment u____u *en clair elle va se venger avec des envies perverses insurmontable pour un cerveau mal entrainé*
Je te soutiendrais dans ces drames monstrueux >< *transformation en dragon* Elle ne pourra rien faire contre moi et ma purete ancestrale >w<
*lumiere dans son esprit, regarde en supliant asuna* Veux-tu faire partie de la purete celeste des cieux, un royaume ou la bonte fais partie des moeurs et ou la perversite est reprehensible sauf dans le cocon sentimentaliste de la vie (si tu comprend pas c'est louche meme moi j'ai du mal a me comprendre xD)

Qu'est ce que t'appel la Japanattiture °w°"" ?
Oui j'avoue j'ai du mal avec les mots qui ont trop de caracteristiques --'' Et oui c'est ça l'intelligence superieur d'Hota. la magnifique, la sublimisime, la ... *se fait bombarder de ballon a eau* Nnooonnnn T.T *fuit* JE REVIENDRAIS >w<
...
..
.
*voit le peuple rendre les armes apres avoir envoyer l'alerte au soulevement de la populasse*
OMG TU CONNAIS AMOR !
*tombe a genoux, desespere* Elle ta donc deja contaminé a sa sauce
*se met a chouiner* pleure desesperer Je ne peux plus rien faire pour toi alors ame egarer dans les trefonds de la pervertion, si sombre que meme les lampes s'eteingne et les bishos e peuvent plus etre controler par une choux a ce stade d'evolution trop avancer
PAIX A TON AME
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:02

quand je dis la japan-attitude c'est tout ce qui vient du japon (a part les truque gluants vomi )c'est tout sa que j'adore merci pour les petit truc kawaii la chibi-asuna se présente 27811310
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:58

SHIT !!! Je n'aie pas été assez rapide et c'est Hotaru qu'y arrivée en première *pour une fois >.>*

Donc très chèr Asuna piqueuse de manga a notre grande prêtresse Alexiel (XD et oui, elle m'a parlé de toi Miss ^_~), tu a vu le spécimen le plus, loufoque ? Dingue ? Givrée ? du fofo...Enfin, bref ! Tu l'a lu de tes propres yeux (et c'est tout le temps comme ça u___u), de toute façon on la nems comme elle est !!!

Je te re-souhaite la bienvenue parmis nous !! Et la folie de Hotaru n'est pas contagieuse *réfléchie* quoique... je commence a subir quelque symptôme déprime

~ Mah ~ et je te souhaite aussi la bienvenue de la part d'Alexiel, même si elle te le diras sans doute vive voix, mais, il se trouve qu'elle n'a plus internet pour l'instant... donc elle déprime un peu (voir beaucoup) car elle s'ennuie !

JA NE pitite Asuna *tilt* MAIS T'ES PLUS JEUNE QUE MA FEMME O.o... sa va lui faire plaisir tient, sa ne sera plus elle la plus jeune u___u
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:27

bienvenue asuma juste un petit kikou de chez mon frere ou j'ai piquer vite fait le pc sois la bienvenue marion et tkt pas pour hotaru c'est ma femme mais elle est un peut ravagée lol my amor je rigole pour vampire knight je sais ke tu aime zéro donc je suis tranquille ppour mon kaname Youpi bref sois la bienvenue parmis nous dans notre petit monde bsx marion a bientot a l'école kiss
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:45

c'est mon anniversaire Youpi et oui 14 ans Sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:15

bon anniversaire marion je t fait pleins de bsx
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:44

merci alexiel hey toujours pareille un Victoire XD bon ba voila bsx alexiel
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:44

Comment ça pour une fois que c'est moi !
Mais attend honey jsuis rapide .... bon ok ... peut etre pas des masses .... Mais quand il s'agit des soldes je cours, vole, nage, boit, mange, marche, roule, saute, fait des rouler boulet Rien ne peut resister a Hota. la magnifique, sublime, merveilleuse, incroyable, splendide Ho Ho Ho suki desu

*voit ecrit folle , givre, specimen* Un bisho c'est echaper de l'asile apres moi alors °o°
Je savais que leurs offrir du gui pour noel leur donnerais envie de me suivre *w*
*sors des ustensiles pour rendre son cure dent le plus coupant possible* Je vous aiderai dans votre quete de liberte chers bishos, vous serez libres, sans attaches et poursuivies par de jeunes gens en manque mais cela n'est qu'un detail no say
De quoi les bishos sont toujours comme ça ? T'en a cotoyer et tu me la pas dis ! Oo
TRAITRISE A 16HEURES DROIT DEVANT ! Attention
Envoyez les rameurs, les alcolo et les fabriquants de sacs ont va lui faire sa fete *w* *prend des confettis*

Et HO ! Apres on va dire que c'est de ma faute mais *lance les confettis sur honey* Elle partage la moitié de mes neurones, n'est ce pas magnifique happy

AMOR ! Mais vous vous liez contre moi ma parole horreur
Faut pas dire ravagé enfin, faut dire .... atteinte de maladie incurable et a contagion lente mais pouvant s'etendre sur toute la surface du globe

OOHHHHHH
HAPPY BIRTHDAY TO YOO ASUNA danse vague
Arf jlaurez su avant t'aurai eu droit a un pass pour toute ta vie dan sl'antre de satan et ses bishos devergondé, mais voila t'aura juqte le droit a une petite visite informative sur les diverses maniere de traité un bishos Uke et les outils et techniques utilisé par les seme pour se faire respectés
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:16

merci c'est pas grave que tu soit en retard Sourie sa fait plaisir que tu me le souhaite =)
a part sa je suis contente car j'ai un ordie portable =) happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:34

hey bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:46

merci !!!!!!! Sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

Non seulement je suis en retard mais j'ai raté le train vous m'avez oubliez à la gare pleure

Ben bienvenue quand même asuna même si j'ai raté la station et ne suis pas descendu à temps (ah ben ça se voit que j'ai été en vacances moi cool, tranquille je veux encore prendre le train et partir)

Désolé de pas t'avoir souhaité ton anniversaire aussi :=_=\\\\\\\': va se pendre, prends son fouet ancestral le mets autour du cou ah ben non j'y arrive pas il veut pas se laisser faire Fouette

Je vois que tu es déjà intégrer parmi nous donc je te souhaite une bonne continuation sur ce forum bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:58

merci a toi et puis avec cette bande de folledingue sa se passe bien!(quand je dit foldingue je parle surtout d'alexiel XD mais bo on y peut rien alexiel c'est alexiel elle ne changera pas no say
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

Ah ben ça va alors si tu t'entend bien avec les follledingues vodou (c'est pas moi qui l'est dit chantonne)
Oui ma petite Alex elle est heu mais on l'adore comme ça kiss a vous toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:04

elle est comme elle est c'est ce que je dit hey et puis si on a qq chose a dire il fat pas que sa nou reste sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la chibi-asuna se présente Empty
MessageSujet: Re: la chibi-asuna se présente   la chibi-asuna se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chibi-asuna se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: