Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN

Aller en bas 
+2
TenshinNeko
Kitsune-no-oni
6 participants
AuteurMessage
Kitsune-no-oni

Kitsune-no-oni


Féminin Messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:36

KIKOUUUU TOUT LE MONDEEEEEEE JE SUIS DE RETOUR happy
revenue d'entre les morts et de l'enfer pour pervertir toutes les âmes innocentes niark la chasse est ouverte !
Bon pour commencer j'ai 16 ans et ze m'appelle Kitsune-no-oni, (je porte le titre de chevalier de la perversité heroe )
Et je suis la femme de Tenshin-neko ( chatonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn love )........même si des fois je suis quelque peu.......volage heu (nan chaton me tape , tu sais que je t'aime timide )
Mon rêve est de possédé un chateau en transylvanie (parceque j'aime la pluie, la neige et le froid...moi bizarre ? heu meu nann bon d'accord des fois j'ai des crises de vampirismes..... Gomen chaton et hotaru déprime )
Bref donc je disais un chateau en Transylvanie avec pleinnnnnnnnnnnnnn de yaoi et de bishos en chaleur. saigne du nez
Sinon ze suis super contente de vous revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Naoh
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:50

MAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR happy

Enfin tu t'es présenté et tu m'est revenue ! Tu sait que mon cou me fait très mal, du a nos retrouvailles d'hier soir ? Bien que je ne regrette rien du tout *yeux dans le vague, sourire pervers et nez légèrement en sang* Tu était pleine d'entrain... l'abstinence te rend incroyablement sauvage...

Ma chère femme, je le sait depuis très longtemps que tu es volage ! Mais, t'inquiète pas je ne t'aie pas attendu pour l'être aussi *zieute vers Hotaru* enfin, nous diront que nous sommes un couple libre et moderne mouhahaha ...

Tes crises de vampirisme font très mal, je te signal et sont très difficile a caché après !
Mais je ne serait pas contre ton château en transylvanie, avec plein de Yaoi et de beaux, magnifique, incroyable Bishôs love

Kisu mamourrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-no-oni

Kitsune-no-oni


Féminin Messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:19

merci mamourrrrrr *court vers elle happy
citation: Mais, t'inquiète pas je ne t'aie pas attendu pour l'être aussi *zieute vers Hotaru*
*s'arrete * OO naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu tu tu me trompe avec hotaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pleure
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:55

Kitsune-no-oni !!!!!!!!!! bienvenue à toi aussi !!!!!!!!! *Yes je suis venu sur le fofo avant toi XD*
alalalalala quelle dur réalité tu es trompé mais t'en fait pas je te soutiens aussi Victoire
et ça me fait aussi super plaisir de te retrouver ici ça faisais un moment en plus qu'on c'était pas croiser Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:36

Ô.o

Kit ?
KIT??????
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE >w< *cour vers son amante N°1 pas du tous cacher, sur le sable fin du desert de l'ocean atlantique du sud de la transylvanie*

Comment se fasse que tu te ramene que maintenant Traitresse a la purete divine ~ Attention
Moi qui croyait que jamais plus je ne te reverait sur un forum ! *et oui qui sait se qui peut bien se passez sur msn *v* Fufufufufu*
Tu m'es enfin revenue pour .... *pres pour le gingeule* .. DE NOUVELLES A.VENTURES >o<
*transformation en dragon de la purete* Moi Hotaru celeste de paradis te defie une nouvelle fois en duel °w°
LA PURETE VAINCRA Bwawawawawawa angel
Oohh hheeyyyy ~
*se met face a face avec kit.* ¨Prete pour le combat finale *w*
*fait tomber son cure dent* Shit >< sa commence mal --'' *voit kit. s'approcher* O.o *recule et regarde autour pour trouver un plan de secour *
LACHEZ LES BISHOS PLEIN D'HORMONES !!!
*se lance dans la bataille a coup de cure dent en bambou* KAWABOUNGA >O<

Code:
volage
Tiens etrange j'y crois pas une seule seconde *regarde ailleurs discretement*
Mais alors pas du tous on sait tous que tu es d'une fidelite IREPROCHABLE!

Code:
crise de vampirisme
horreur *cache son cou discretos* A ouais effectivement Honey a 2 trous au niveau de la gorge ^^'' *rire nerveux et hysterique*

Code:
chateau en Transylvanie avec pleinnnnnnnnnnnnnn de yaoi et de bishos en chaleur
OMG quelle Ignominie ! *mot du jour d'hotaru, ignominie : action infame, grand deshoneur, affront,disgrace,infamie*
Moi dragon hotaru ne puit laisser cela se passer ainsi ! *prend le canon de la purete pleine de fleur et de pollen* Que les bishos allergiques *les 99 % des bishos present dans le chateau donc* subissent les consequences de leur penchant ! Et que la purete régne de par le monde eternel !
*se reprend* A oui c'est vrai faut aussi que jdise ça *prend le megaphone* Kit. tu perira dans les flammes et tu resucitera dans le paradis celeste et la bonte du coeur et de l'ame *w*
Que la parole d'hotaru soit rependu maintenant et a jamais ! *tire sur le cach du canon et lance l'offensive des allergiques*


Code:
l'abstinence te rend incroyablement sauvage...
Oh shit TwT *s'enfuit* FUYONS MES AMIS !!! Vous etes foutu, on est foutu, le monde est foutu T.T

Code:
je ne t'aie pas attendu pour l'être aussi *zieute vers Hotaru*
petrification BANDE DE PERFIDE ! Comment osez vous faire de tel declaration alors que j'ai pas fait ce genre d'action perverse u____u
*s'approche de honey et parle tous bas* Honey pourquoi tu l'as dis fallais que ça reste entre nous enfin ! Et si Amor le sais que vais-je faire si elle me quittes, demande le divorce T.T
Toi plus jamais de cocheteries entre nous et ne divulgue pas nos secrets Ou la purete viendra te chercher dans ton sommeil le plus profond Et tu ne reveras plus 'tachi, garaa, ... tentative d\'homocid
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-no-oni

Kitsune-no-oni


Féminin Messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:12

HOOOOTAAAAARUUUUUUUUUUUU *cours sur une plage* happy
Citation:
LA PURETE VAINCRA Bwawawawawawa

Choqué NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Grrrr nannnnnn LA PERVERSITE VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Colère noir
sinonnnnn y'a plus de bishoooooooo niark
Moi chevalier Kitsune de la perversité défandra la perversité et les bishos en chaleur heroe Alors amène toi dragon de la pureté enerver pour que tel Saint-Michel (nan pas la marque de gateau) je t'oxy et te fasses trépassé attaque (tentionnn suis en mode littéraire là intello LES L VAINCRONNNNSSSS)
*voit le dragon* euhhhhhh on a dit que tu crachais pas de feu ok ? peur *voit dragon hotaru s'approcher* glacer dans l\'espac je crois que je n'ai plus le choix, je vais devoir sortir mon arme ultime à laquelle personne ne résisite niark

*se transforme en démon-renard-bisho* ATTAQUE DU DEMON RENARD BISHO EN CHALEUR EN KIMONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Citation:
*cache son cou discretos* A ouais effectivement Honey a 2 trous au niveau de la gorge ^^'' *rire nerveux et hysterique*
Choqué quoiiiiiiiiiiiiiiii seulement 2 ah ouais hum ? tu veux que j'arrange ça *groooossss sourrire de sadique*
citation:
Moi dragon hotaru ne puit laisser cela se passer ainsi ! *prend le canon de la purete pleine de fleur et de pollen* Que les bishos allergiques *les 99 % des bishos present dans le chateau donc* subissent les consequences de leur penchant ! Et que la purete régne de par le monde eternel !
Que la parole d'hotaru soit rependu maintenant et a jamais ! *tire sur le cach du canon et lance l'offensive des allergiques*


horreur nannnnnn pas le polleeennnnnnnnn*sort un super grand paravent et un grand évantail puis renvoi le pollen sur hotaru* surpris LA PERVERSITE A VAINCUUUUUUUU

citation: *se reprend* A oui c'est vrai faut aussi que jdise ça *prend le megaphone* Kit. tu perira dans les flammes et tu resucitera dans le paradis celeste et la bonte du coeur et de l'ame *w*

:=_=\\\\\\\': euhhhhhh hota je te rappelle que le paradis est déjà corrompu avec les anges-bisho qui se balladent à poil et qui font des choses dans les nuages pfiou et qu'en enfer bahhhhhh ON S'ECLATTTEEEEEEEEEEEEE c'est l'orgie générale tout le tempsssssss avec plein de bo bishos en chaleuuuuuuuuuurrrrrr saigne du nez

citation:Oh shit TwT *s'enfuit* FUYONS MES AMIS !!! Vous etes foutu, on est foutu, le monde est foutu T.T
déprime mais heuuuuuuuuu c'est pas gentillllllll *comprend un truc* a moins que................... niark diiiisssss hottaaaaaa ah ouais hum ? tu serais pas un peu jalousssseeee par hasardddddddd. Mais rassure toi je peu arrengé sa niark *saute sur hotaru*

Citation: BANDE DE PERFIDE ! Comment osez vous faire de tel declaration alors que j'ai pas fait ce genre d'action perverse u____u
alone euuhhhh hota tu peux me rappeler ce qu'on a fait dernièrement ?

Citation: Toi plus jamais de cocheteries entre nous et ne divulgue pas nos secrets Ou la purete viendra te chercher dans ton sommeil le plus profond Et tu ne reveras plus 'tachi, garaa, ...

petrification enerver HOTTAAAAAA tu touches d'un cheveux à ma femme vodou et je t'assure que tu peux dire adieux au kimono et que tu périras dans d'atroce souffrance ................vampiriques niark

KYOOOOOOO merci de me soutenirrrrrrrrrrrrrrrrrr Naoh *voit des traces de fouet dans on dos* horreur ahhhhh mon pauvre biquetttttttt ne me dis pas que...Shy a.......*tout bas* tu sais tu peux venir m'en parlé je t'aiderai à t'en sortir et a fuir ces ..........sévices. Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:08

KKKIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTTTTTTTTTTTTtttttttttttttttttSSSSSSSSSSSSuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeee chante fleurette *attrape kit. dans ses bras, sur la plage et tombe par terre avec son petit paquet dans les pattes*

*yeux qui se retraicisent* LA PURETE VAINCRA hypnose
Tu veux te battre hein hein hein c'est ça ?! *sors un pistolet a l'eau plein de parfum fleur* bwawawawa tu sentira les fleurs, et la euh jsais pas encore le nom de la plante mais elle pu vraiment BEAUCOUP air de baka

*entend defendre les bishos en chaleur* ame s\'echappe
Tu oserais !
Alors la ! La ! LLLAAAA !!!
Pas cool Naoh
Mais *sors une bombe anti-chaleur bishos extreme contre les chaleur de vos bishos, pour ne pas avoir de bebe pendant vos promenades* AH AH !
*cours, vers les bishos et vaporise le tous* INOFENSIF ! Et maintenant ils ne voudront plus faire se genre de choses *montre choux avec un bisho sur un trone* Ou ça ! *fait voire Amor dans une orgie de bishos* Ou ça ... *regarde en arriere* AMOR Ô.o Mah qu'est ce que tu fais ?!
TRAHISON pleure

Bwawawawawa moi Dragon hota. ne puit mourir, venant de l'au dela du mont Fuji *w*
Je suis et resterais dan sla purete celeste eternel >O<
Moi hotaru te battera, et la pervertion reculera et sera aneantis a JAMAIS bwawawawa niark
*entend feu* Oh oui Feu *w* ah ouais hum ?
*se rapproche de kit. et la voit devenir le bisho kimono* Madre ! Tu as fait un plan diabolique pour que je perde l'esprit ! Jmen doutais !!!!
ROI DES DEMONS ! T.T
*deviens folle, ferme les yeux et crache du feu partout en essayant de trouver sa cible sans tuer trop de villagesois ou bishos calmer grace a la bombe anti-chaleur*

*voit le pollen lui revenir* SSHHHHIIIiiiiTTTTT horreur
*regarde autour* Oh Oh des des des ABBEEIILLLLEESSS non
*voit un ruiseau pas loin, se met a courir* Pour le Survit de la purete >O<
JE REVIIiiiiieennddrraaiiiisss *saute dans l'eau avec un ruisseau comme tuba*

*entend paradis-bisho-nuage, se met a parler dans l'eau et s'etouffe* hhmmff mmmfff ooohhttffff (traduction : C'est faux)
*expulse l'eau dans sa bouche par le ruisseau <= fontaine ><* Arff moohhnndd ookkffoo lleejjsii aajjssatppjinj (trad. : et pis de toute maniere tous est la faute de satan !)
*voit le pollen partir avec a la charge des abeilles en manque, sort tous doucement de l'eau et se laisse flotter par le courant* mmoouurriiiiirrr dead
*leve le poing en l'air* victoire de la purete *a failli y rester * pfiou

dernierement eeuuhhh :=_=\\\\\\\': RIEN MAIS ALORS RIEN DU TOUS ! *continu de se laisser porter par l'eau et arrive vers des rapides*
Choqué Foutu, je suis foutu *regarde le ciel* Un oiseau viiittee Oh non je sais *w* Un saumon hyper costaud >O<
Menteuse, en plus genre tu va aider kyo --'' On connait tous tes penchants >O< *reussi a rattraper le saumon, mais avec l'eau, lache la prise et par dan sle courant* pleure desesperer *allez un dernier cri * DDEEEBBAAUuuuucchhhéééésssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-no-oni

Kitsune-no-oni


Féminin Messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:26

*voit hotaru* Choqué NANNNNNNNNN MEURS PASSSSSSS*se jette à l'eau attrape hota et la ramène dans le temple de la perversité*
meurrrsssss paaaaaaaaasssssss désespéré sinon avec qui je vais assouvir ma passionnnnnn, avec qui je vais pouvoir délirer et fighterrrrrrrrrrrrrrr désespéré
*regarde hotaru* bon alors je vais lui faire du bouche a bouche*voit que sa marche pas* Puisque c'est ainsi...................
*pense à un truc* mmmmmm DANSE STRIP TEASE DU BISHO DEMON RENARD EN KIMONO SUPER HOT ET COMPLETEMENT MOUILLE
REVEILLLE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OU JE TE FRAPPE TE MORD ET SUCE TON SANG JUSQUA QUE TU SOIS DESSECHERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:04

*arrivait sur terre grace a kit. apres moulte brasse, craule et autre nages intensive, mais a quand meme avaler des tonnes de litres d'eau immonde <= pensons aux dejections du saumon qui m'a pas aider et m'a larguer comme un crotin de bique pas fraiche u___u'*

*se reveille apres avoir entendu le monologue de kit. sur sa fin* Quoi qui va fighter ? * Oh Ô.o un nouveau mot ! xD fighter = fighting ?! traduction commandant kit. je vous prie, les neuronnes de Mlle hota. ne sont pas encore en etat de marche et vous envoie des signaux de detresse depuis la noyade*
*s'assoit* Saloperie de poiscailles mouiller
Meme pas capable de sauver une luciole si c'est pas nul ça franchement , bande de plouc >< vous meriteriez de finir dans les assiettes du peuple pendant les fetes Grrrr
Shiit alors quoi ! entourer de crabe, crevette, bulot, citron et mayo. *w*
Aux prochaine fetes je demande VENGEANCE ! *prend une broche* Je te retrouverais deserteur !!!!! Colère noir

moi mourir , Ah nnooonnn *w* Hota. tiens la source de son pouvoir dans la purete celeste et elle lui rend bien Victoire

C'est quoi ta .. *sens mal sa question* Passion ? ^^''
Non attend en faite j'ai peur de la reponse alors on va eviter de savoir hein ^^ Surtout que jpense savoir ce que c'est --'' RENARDE LUBRIQUE n\'ecoute pas

Tu veux me frapper Ô.o Et sucer mon sang Ô.o
*regarde vers les geekettes* H-H-H-H-Help
Help ?!
HEELLLPPPPPPPPPPPP pleure desesperer
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:59

kikou kit sois la bienvenue parmis et oui on va faire des orgies general mais attention partouche a certaines personnes don je ne dirai pas le noms fait commes tu veut mais fait attention la pervertion est mon domaine lol aller bienvenue c'est ta femme va etre heureuse bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:35

Bienvenue demoiselle,

Je n'ai pas l'honeur de te connaitre *recule légérement avant qu'elle me saute dessus*
Je suis ravi de te voir parmi nous *faisons l'inocente vu mon passé elle a des preuves* dead

Je vois que tu as fait connaissance avec tout le monde *j'espère que je vais passer inaperçu* :=_=\\\\\\\':

*n'arrive plus à me retenir* Fouette Kiiiiiittttttttt Heum pfiou *reprenons* ravi de t'accueillir *faut que j'arrive à récupérer les films*hypnose

Bisous *mais pas trop près hein*
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Kitsune-no-oni

Kitsune-no-oni


Féminin Messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:03

HHHHHHHEEEEEEEEYYYYYYY comment sa va déesse du SM Youpi des preuves ? baille mais bien sur que j'en aiiii niark t'inquiète j'hésiterai pas à te faire du chantage air de baka .*voit le fouet* euhhhhhhhh heu j'ai rien ditttttttttttttttt
Tu veux récupéré mes films, mes précieux films ? QUUUUUOIIIIIIIIIIIIIII ? COMMENNNTTTT ZE VEUX PASSSSSSS *protège mes videos* j'ai eu trop de mal à les faires pleure desesperer

citation:Bisous *mais pas trop près hein*
petrification ..................MESSANTEEEEEEEEEEEEEEEEEE fuit en pleurant *va faire un calin à ma femme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN   HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEYYYYY KITSUNE THE RETURNNNNNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: